Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 septembre 2013

5 fleurs en même temps

C'est le plaisir que m'a offert mon hibiscus il y a quelques jours. Avec un beau rayon de soleil en plus, ça sentait les vacances !

Quelques photos pour immortaliser le tout, le kit de la Malle à Scrap, et hop, une petite page.

5 fleurs

 

5 fleurs_détail1 5 fleurs_détail4

5 fleurs_détail3 5 fleurs_détail2

Papier : Pebbles - Gesso - Masking tape - Stickers : Echo Park - chipboards : American Crafts - Sequins - Découpes liège : Studio Calico - Tampons : La Malle à Scrap, Studio Calico et Technique Tuesday - Fil - Napperon - Dots : MME - Alphabets : Basic Grey et LilyBee Design

Cela faisait un bon moment que ça ne m'était pas arrivé, mais cette page me plait particulièrement !!!! Après tout, un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal ... 

Si j'ai le courage, je prépare quelques articles pour mes derniers châles tombés des aiguilles ...

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es bien raison de l'aimer car elle est magnifique ta page !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIzzzz
E
Tu es bien raison de l'aimer car elle est magnifique ta page !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BIzzzz
M
tu as raison pour l'autosatisfaction d'autant que ta page est magnifique . Avec ces jolies couleurs elle a un petit gout de vacances qui fait du bien :)<br /> <br /> bizzzz
B
très jolie belle couleurs biz
B
très jolie belle couleurs biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité