Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Au soleil ...

Prenez une fille fatiguée, ajoutez-y un ordi mourant (depuis un moment déjà !), ça vous donne des mises à jour de blog assez aléatoires !!!!!

Voici ma page Scrapidées pour ce lundi, avec le sketch proposé par Sofy.

Je profitais du soleil, sur ma terrasse, une bonne quantité d'écran total sur ma cicatrice (soleil à éviter pendant 1 an !!!!), il faisait chaud ... et c'était au début du mois ! Maintenant, c'est le gris et la pluie qui nous accompagnent ...

13_09_03_au soleil

13_09_03_au soleil_détail1 13_09_03_au soleil_détail2

13_09_03_au soleil_détail4 13_09_03_au soleil_détail3

Papier : American Crafts - Gesso - Encre : Adirondack - Tag : American Crafts - Die : Die Namics (je crois !) - Stickers : MME, 7 Gypsies - Chipboards : American Crafts - Etoile bois : Sodalicious - Sequins - Dots : MME - Alphabets : Jillibean Soup et LilyBee Design

J'ai failli faire une belle boulette sur cette page ... j'ai pulvérisé allègrement mon pschitt argent (en ayant bien vérifié son nom !) au lieu du shine ... Fort heureusement, en séchant, le gris s'éclaircit ! Et puis, ça m'a fait tout bizarre de refaire du Letter US, j'ai repris l'habitude avec mon 30x30 !

Merci de votre visite et n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!
S
Et côté scrap tu n'es pas en reste non + ..... j'adore ton style !!
B
très jolie moi aussi j'aimerais bien apprendre bisous
M
whoua !!! j'adore ton interprétation du sketch ! Une vraiment très belle page ! (on ne le voit pas - l'écran total- sur la photo ;) )<br /> <br /> bizzzz
Z
C'est beau et j'aime ! :) un jour tu m'apprendras à en faire ? :) Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité