Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Du bleu !

Aujourd'hui, on change de couleur et voici du bleu ! Un joli bleu quasi Klein ou Majorelle.

Ce modèle est le Cloud Illusions, toujours sur Ravelry ... à vrai dire, c'est ma mine !!! Je n'ai pas fait la bordure en picots, pas forcément super emballée par le résultat et surtout extrêmement faignante !!!! ;)

Cloud Illusions 1

Cloud Illusions 2

Cloud Illusions 3

Cloud Illusions 4 Cloud Illusions 5

Laine : Malabrigo Lace couleur Bobby Blue, 2 écheveaux achetés au salon CSF l'année dernière - Aiguilles : 4,5 ou 5 

Et sinon, j'ai fait le compte ... j'ai encore une quinzaine de châles à vous montrer ... oui, oui, oui ... Alors, forcément, je vais revenir !!! ;)

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es vraiment très douée, j'adoreeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
Punaise je suis fan, c'est juste parfait même si ma préférence va au rose hihihi .... j'ai hâte que tu nous montres les autres ;o)
S
Punaise je suis fan, c'est juste parfait même si ma préférence va au rose hihihi .... j'ai hâte que tu nous montres les autres ;o)
B
Trop beau !<br /> <br /> tu as eu raison pour le picot ...<br /> <br /> Cécile
B
Trop beau !<br /> <br /> tu as eu raison pour le picot ...<br /> <br /> Cécile
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité