Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Ma cicatrice, la bonne excuse

J'ai un peu de mal à retrouver un rythme de scrap plus habituel ... j'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum, histoire de me booster un peu ! J'ai choisi de rejoindre les Scrap Z'amies, dont je connais déjà pas mal de membres ... Et j'arrive pile poil au moment où débute un tournoi. Que demander de plus pour se motiver ?

Voici une page qui parle de ma nouvelle addiction : les foulards. Je ne résiste pas à un foulard à étoiles, et j'ai même craqué sur ces moustaches !!!

Les consignes de la première épreuve étaient les suivantes :

  • des chevrons noirs verticaux (décos bois encrées en noir),
  • du rouge (le fond de page de mon kit de septembre de La Malle à Scrap, la tache, les brads et dots ...),
  • des fibres (les fils, le morceau de tissu, le bout de rideau),
  • 2 grands cercles (les 2 grands cercles en fil)

Ma cicatrice la bonne excuse

Ma cicatrice la bonne excuse_détail1 Ma cicatrice la bonne excuse_détail2

Ma cicatrice la bonne excuse_détail3 Ma cicatrice la bonne excuse_détail4

Ma cicatrice la bonne excuse_détail5 Ma cicatrice la bonne excuse_détail6

Ma cicatrice la bonne excuse_détail7

 

Papier : Basic Grey - Gesso - Mask : The Crafter's Workshop - Pschitt : Mr Huey Studio Calico Shine - Masking tape - Distress stain Ranger - Scotch à paillettes : American Crafts - Chipboard : American Crafts - Découpes bois (formes et alphabet) : Studio Calico - Dots : MME - Perles : Basic Grey et Kesi'Art - Brad : American Craft - Fil

Je ferai un jour une photo de ma collection de foulards ... là, c'est pour la bonne cause, je dois protéger ma cicatrice. Elle ne doit pas voir le soleil pendant 1 an !!!!! pour l'été prochain, ça risque d'être compliqué ...

Bonne journée, merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente page !!!<br /> <br /> Effectivement, ce sera difficile de mettre un foulard l'été prochain... Profites en donc.<br /> <br /> Bizzz
B
elle est très jolie ta page et je te souhaite un bon rétablissement douce journée
M
elle est superbe ta page ! J'adore aussi les foulard masi j'ai pas d'excuse valable pour en acheter :D ! et ces petites moustaches sont trop mignonnes !<br /> <br /> bizzzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité