Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 octobre 2013

Fall pleasure

Encore une page avec mon kit de La Malle à Scrap. Je ne suis pas franchement convaincue par cette page ... tant pis !

Mon traditionnel plaisir de ce début d'automne : l'orgie de noix fraîches !

Fall pleasure
Fall pleasure_détail

Encore une fois, tout vient du kit, à l'exception d'un petit morceau de calque pour faire la pochette à sequins, un peu de ruban à paillettes et un petit bout de masking tape orange Kesi'Art.

Merci de vos petits mots ... et à demain ... alors, laine ou papiers ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi chataignes et noix fraiches me font apprécier l'automne!!<br /> <br /> en effet moi non plus pour une fois pas totalement convaincue par ta page, mais çà fait du bien du voir que tout le monde (y compris toi!!) n'est pas toujours au top de son scrap.... bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité