Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Live life in full color

Bonjour !!!!

Me revoici ! C'est dingue comme en étant à la maison tout le temps, je n'ai le temps de rien faire ... Je ne suis pas restée inactive non plus, hein ! Même si la période actuelle n'est pas celle où je déborde d'énergie ... Merci à celles qui ont pris des nouvelles, ici ou ailleurs !

Aujourd'hui, je vous montre la page réalisée avec le sketch Scrapidées de ce lundi. Quelques photos faites lors de l'atelier avec Edwige il y a une dizaine de jours ... J'ai adoré (comme d'habitude), j'ai fini mon album (pas comme d'habitude !!!!!), je vous le montrerai bientôt ! En clin d'oeil, j'ai utilisé de la feutrine !

13_11_23_life in full color

13_11_23_life in full color_détail1

13_11_23_life in full color_détail2

Papiers : Glitz, MME et Bazzill noir - Stickers : Simple Stories - Feutrine : Cinnamon Patch - Brads : Kesi'Art - Masking tape : MME

Désolée pour les photos toujours un peu floues ... cette absence de luminosité commence à être pénible !!!

Vous pouvez voir toutes les réalisations de l'équipe et n'oubliez pas que vous pouvez poster les vôtres sur la page FB de Scrapidées !

 

Je reviens demain vous montrer mes réalisations avec le kit de Novembre de La Malle à Scrap ... celui de Décembre arrive !!!! et voyez comme il est beau, encore une fois !

1463696_588907751162605_900847092_n

 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est pétillante. C'est agréable de vous revoir en photos, ensemble. Sympa ces petits morceaux de feutrine. Allez maintenant la suite!!!!
S
Ta page est pétillante. C'est agréable de vous revoir en photos, ensemble. Sympa ces petits morceaux de feutrine. Allez maintenant la suite!!!!
E
Hé hé !!! quels chouettes souvenirs !!!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort, j'adore tes couleurs, que ça fait du bien au cœur de l'hiver ...<br /> <br /> A très vite !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité