Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 décembre 2013

Addict

Et voilà, après le scrap et la laine, me voici avec une nouvelle addiction ... les bougies !

Toujours avec le kit de la Malle de novembre, quelques photos de mes dernières emplettes odorantes !

Addict

Addict_détail1

Addict_détail4

Addict_détail3

Addict_détail5

Addict_détail2

Ne vous étonnez pas, c'est volontairement que j'ai mis ce papier noir à l'envers. A partir du moment où un papier à écritures est à l'endroit, le cerveau cherche à lire ce qui y est écrit. Et ici, bien évidemment, ça n'est pas le but ! ;)

Allez, on se revoit demain ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée le papier à l'envers lol... J'aime beaucoup son contraste des couleurs et la disposition avec tous les petits détails.
M
je n'ai pas cette addiction , mais tant mieux j'en ai déjà assez comme ça !!! :D<br /> <br /> très belle page et très malin le coup du papier à l'envers !<br /> <br /> bizzzz
S
aaaaaaaaah moi aussi je suis addict à ces bougies!!!<br /> <br /> ta page est super jolie!!!
F
Bien vu le coup du papier à l'envers... tu as tout à fait raison !!!<br /> <br /> Ta page est superbe... c'est vrai que ces bougies sont à tomber !!!!!<br /> <br /> Bises
F
Superbe! J'aime beaucoup cette opposition entre le noir du papier/ de la nuit et la lumière des couleurs/ des bougies qui met en valeur vos emplettes de saison.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité