Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Lady Liberty

Eh oui, encore une page sur New York !

Dès que je vois une photo qui me plait, c'est plus fort que moi, je l'enregistre dans ma bibliothèque d'images !!!! 

Toujours avec le kit de novembre de La Malle :

Lady Liberty

 

Lady Liberty_détail3

Lady Liberty_détail2

Lady Liberty_détail1

Pour finir, demain je vous montrerai 2 petites cartes ... il faut vraiment que je me mette aux cartes si je veux en envoyer dans les temps ...

Bonne journée et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouwe ! J'adore ! J'y vais en juin, j'espère qu'à mon retour je ferai d'aussi belles pages que toi avec les photos que j'aurai prises là-bas ! :)
F
Superbe, une fois de plus :-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité