Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

Envie d'ailleurs

Bonjour,

Me revoici avec la première page réalisée avec le kit de décembre de La Malle à Scrap. Une tuerie, ce kit, encore une fois !!!!

J'ai complètement flashé sur le papier Pink Paislee avec ses triangles évidés ... résultat, c'est le premier utilisé ! Une petite photo piquée sur le net, histoire d'illustrer mon envie d'ailleurs ! Je sens que ça va être long avant de pouvoir me réchauffer au soleil ... 

13_12_10_envie d'ailleurs

 

13_12_10_envie d'ailleurs_détail1

 

 

13_12_10_envie d'ailleurs_détail3

13_12_10_envie d'ailleurs_détail2

Papiers : Pink Paislee, Bazzill, American Crafts (glitter) - Tampons : Glitz, Kesi'Art, L'Encre et l'image, Denim Tampons - Encre : Versafine grise, Prima Vintage Pink - Neocolor II : Caran d'Aches - Gelato : Faber Castell - Dies : La Malle à Scrap, Kesi'Art - Masking tape - Fil à broder : DMC - Alphabets : Jillibean

Merci de votre visite. Je vais rapidement me mettre à la suite, voire à mon DD ou au rattrapage du retard dans mon PL ... c'est que j'aimerais assez démarrer janvier dans les temps ... mais hélas, le temps file à vitesse grand V !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la douceur qui ressort de cette page nous donne envie d'ailleurs aussi !! bravo...
M
géniale cette page ! tu me donnes envie d'ailleurs , j'en ai déjà marre des routes glissantes ;)<br /> <br /> bizzzzz
G
tout en douceur ! très chouette !<br /> <br /> biz gaminezarbie
G
tout en douceur ! très chouette !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité