Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 janvier 2014

EA #13

Ouh là là, c'est un peu compliqué en ce moment ...

Bref, me voici avec la page du lundi Scrapidées ... en retard, mais quand il faut conjuguer manque de lumière, problème d'ordi, traitement photoshop ... tout ça prend du temps ! Bon, ok, si je n'étais pas autant à la bourre, ça n'arriverait pas ...

Voici une photo faite lors du we Entre Artistes en décembre dernier ... j'avais envie de bling, j'ai fait péter les paillettes !!!!

13_12_07_EA

 

13_12_07_EA_détail4

13_12_07_EA_détail1

13_12_07_EA_détail2

13_12_07_EA_détail3

Papier : Bazzill kraft - Mask : Pause Créative - Encre : Izink gold et Shine Studio Calico - Cadre transparent : Studio Calico - Sticker : MME - Décos bois - Dies : 4h37 (le petit appareil photo) et Kesi'Art - Alphabet : American Crafts - Dots : MME

Allez jeter un oeil sur les pages des copines, comme d'habitude, ça vaut le coup d'oeil !!!! Et n'oubliez pas que vous pouvez laisser vos réalisations sur la page Facebook Scrapidées, ici.

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhhh j'adore!!! Et quel bon souvenir cette photo!! ♥<br /> <br /> Bisous
N
superbe page Caro, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! pleins de bises
M
j'aime ! j'aime les arabesques , les paillettes sur ces superbes découpes , et ces petites tâches ! en fait , j'aime tout !<br /> <br /> bizzzzz
K
Je m'apperçois que ça fait un moment que je n'ai pas fait (plus ?) le tour des blogs... et la tien n'a pas échapper à la règle... Elle est très belle ta page Caro ;)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité