Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

Focus, believe & enjoy

Voilà. Cette année, pas de One Little Word, mais rien que 3 !

L'année qui vient de se terminer - et son cortège de difficultés - m'a fait réfléchir à ce qui était vraiment important. C'est pourquoi j'ai choisi ces 3 mots pour m'accompagner pendant toute l'année 2014. Mais vraiment m'accompagner, tout comme je l'avais fait l'année où j'avais choisi Enjoy et où je voyais les choses de façon beaucoup plus positive !

Focus, parce qu'il est primordial de connaître ses priorités et que ce soient les bonnes. Non, le travail n'est pas, n'est plus ma priorité. Ma vie et ma santé, oui. J'ai juste mis 20 ans à m'en rendre compte, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit ...

Believe, parce que je sais que je dois croire en moi. Je le sais, mais la mise en pratique n'est pas toujours très aisée ... Cela demande des exercices, et j'y travaille.

Enjoy, enfin, parce qu'il est indispensable de prendre plaisir dans chacune des petites choses de la vie.

Voilà ce qui m'accompagnera pour cette année ... on verra fin décembre le bilan !

Voici donc une page qui reprend l'objectif de l'année, avec le sketch de ce lundi chez Scrapidées et le kit de janvier de la Malle à Scrap. Cela fera l'objet aussi d'une double page de mon art journal, que je vais reprendre après un an d'interruption ... et pour répondre au premier sujet de Mission Journaling (groupe à retrouver sur Facebook si vous le souhaitez !).

IMG_4047

IMG_4044

IMG_4045

Papiers du kit : SEI, Basic Grey et Crate Paper - Encres : Studio Calico (gold), Prima (rouge) - Sequins - Chevrons bois : Sodalicious - Alphabets : Studio Calico

Vous avez peut-être déjà vu l'information, mais je suis triste de vous annoncer que la Malle à Scrap, c'est terminé ... Pendant presque 6 ans, j'ai pris plaisir avec les kits concoctés par Vanessa, me poussant parfois hors de ma zone de confort ! Merci infiniment Vanessa pour la confiance que tu m'as accordée pendant tout ce temps !

Pour voir les pages de l'équipe, n'oubliez pas d'aller voir !

Merci de votre visite et promis, je reviens avant lundi prochain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page.<br /> <br /> Bravo !
M
Ta page est vraiment très chouette et très positive !
F
Jolie page et surtout bel objectif pour ton année ! J'espère de tout cœur que les mauvaises ondes sont derrière toi et je te souhaite une belle année ! Biz !
D
Très joli, j'aime la douceur de cette page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité