Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 février 2014

Mon premier Terra by Jared Flood

Il y a un petit moment, j'ai décidé d'utiliser les jolies pelotes de laine jaune que j'avais achetées à la Lainière de Wazemmes. Bon, je n'ai plus les étiquettes, mais je sais que c'est un mélange de laines super douces, genre alpaga, cachemire ...

Mon choix s'est porté sur le Terra, qui était dans ma to-do list tricot ...

C'était sans compter sur mon manque de chance ... et le délai que j'ai mis à utiliser ma laine ... il m'en manquait ! Je l'ai terminé avec du merino gris associé à un fil lurex argent ... finalement, le résultat n'est pas mal du tout !!!

Terra_Shawl_jaune

Terra_Shawl_jaune_détail1Terra_Shawl_jaune_détail2

Terra_Shawl_jaune_détail4Terra_Shawl_jaune_détail3

 

Pour le moment, il est dans un papier de soie, dans un petit carton et il va très vite prendre le chemin vers ... l'une d'entre vous !!!

Merci de votre visite et à demain, pour de la laine ou du papier ... qui sait ?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'est super joli avec ce gris !!! comme d'hab, je suis fan de ce que tu fais ! <br /> <br /> bisou
B
je suis admirative devant ce beau travail babette
B
je suis admirative devant ce beau travail babette
B
je suis admirative devant ce beau travail babette
B
je suis admirative devant ce beau travail babette
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité