Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
5 février 2014

Balade sur les Champs

Fin décembre, j'ai fait une petite promenade sur les Champs avec ma mère, pour voir les illuminations ... Quelle mauvaise idée ! Noël était passé et c'était toujours noir de monde ... et pas les plus sympas ! Après les insultes dans le bus, les reproches parce que je marchais devant une poussette (désolée madame, je n'ai pas des yeux dans le dos !) ... Du rond-point des Champs Elysées à la Concorde, ce fut mon maximum !!!!

Cela m'a permis de prendre en photo les décos ... les mêmes depuis plusieurs années ...

Mais là, ça tombait parfaitement pour le nouveau combo du Carnet de Couleurs ! Des couleurs pas faciles à utiliser, et pourtant ma page a été faite beaucoup plus rapidement que je ne le pensais ! Comme quoi, on a des surprises ...

Balade sur les Champs

Balade sur les Champs_détail1Balade sur les Champs_détail2

Balade sur les Champs_détail4

Balade sur les Champs_détail3

 

Papiers : Heidi Swapp, Basic Grey, Scenic Route, 4h37 - Gesso - Encres : Kesi'Art, Izink argent - Masking tape - Brads : MME - Clip : Monoprix - Badge : Scrapbuttons - Dots : MME - Strass : Kaiser Craft - Alphabet : American Crafts

Finalement, cette page, bien différente de ce que je fais habituellement, me plait plutôt ! Elle me fait penser aux pages que je faisais il y a 6 ou 7 ans !

Merci de votre visite, bonne journée et surtout, n'oubliez pas le petit jeu jusqu'à jeudi soir minuit, là !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiqueeeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzz
N
j'aime beaucoup le combo de couleurs ;)<br /> <br /> Et tes photos sont sublimes
N
j'aime beaucoup le combo de couleurs ;)<br /> <br /> Et tes photos sont sublimes
N
j'aime beaucoup le combo de couleurs ;)<br /> <br /> Et tes photos sont sublimes
N
j'aime beaucoup le combo de couleurs ;)<br /> <br /> Et tes photos sont sublimes
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité