Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 février 2014

5 fruits et légumes par jour

C'est bon, on connaît ... J'ai bien du mal à m'y tenir, il va falloir que je me reprenne !

Mais aujourd'hui, il sera plutôt question de fruits ... et des fruits tous mimis ... au crochet ! L'idée est venue un jour à l'Atelier, avec Zak, pour un tricothé le samedi suivant. Le modèle, une pelote de baby merino et hop, le soir, ma première petite pomme était née !

Une petite pomme en appelant une autre ... des fins de pelotes ... et mon petit panier s'est garni !

Et lors du tricothé, c'est une poire qui est venue rejoindre ses copines pommes !

Caro_5 fruits et légumes

Caro_5 fruits et légumes2

Caro_5 fruits et légumes3

Caro_5 fruits et légumes4

Caro_5 fruits et légumes5

Fruits réalisés avec des restes (plus ou moins gros ... mais après le début de la pelote, on a des restes !!!!) de baby merino et d'alpaga. Crochet n°3.

 

Je ne sais pas si je vais réitérer, parce que ça risque de faire beaucoup de choses à prendre la poussière ... mais vous verrez bientôt autre chose ... la faute à Zak, encore !

Merci de votre visite et bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chouette !<br /> <br /> Ma maman a fait plein de trucs "plutôt salés" dans le genre, Manon adore jouer avec ;)
M
tous mignons ces petits fruits ! bizzz
N
Non mais c'est vraiment cute tes fruits ;)
B
très jolie et original oui j'ai vu aussi les macarons douce journée
T
j'adore!!!!!!<br /> <br /> dans le dernier M&Travaux, il y a des mini macarons trop mignons également!<br /> <br /> si tu veux que je te scanne les explications
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité