Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 mars 2014

Orchidées

Bon, ok, j'avais dit "demain" dans mon dernier article ... ça fait pile poil 15 jours !!!! Désolée ... quelques petits soucis à régler, des angoisses diverses et variées à gérer et un retour au boulot à programmer ... Mais me revoilà !

 

Les orchidées figurent vraiment parmi mes fleurs préférées.

Ces photos sont celles des fleurs de l'orchidée que m'ont offertes Lolo et Juliette pour mon annniversaire ... et elle est encore pleine de fleurs ! Ces photos illustrent le nouveau sketch de la semaine chez Scrapidées.

Orchidées

Orchidées_détail6

Orchidées_détail1

Orchidées_détail2

Orchidées_détail3

Orchidées_détail4

Orchidées_détail6

Papiers : Bazzill, Studio Calico, calque - Encres : Studio Calico - Masking tape - Découpes : Kesi'Art - Stickers : 7 Gypsies - Dots : MME, LillyPotColle - Badge : Studio Calico

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, et de nous montrer vos réalisations sur notre page Facebook !

Merci de votre visite et pour demain, cette fois c'est sûr (l'article est programmé !!!), ce sera du tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique !!
A
J'adore !... Pleine d'énergie...
P
belle page !!
D
Très jolie page !
T
j'adore!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité