Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mars 2014

Comment j'ai atteint le Mexique !

J'ai passé la première étape du Kesi'Express et j'ai donc eu droit de m'envoler pour le Mexique !

Les consignes me convenaient parfaitement : du jaune, de la transparence, une enveloppe et de la peinture acrylique.

Caro_étape2

Caro_étape2_détail1

Caro_étape2_détail2

Caro_étape2_détail3

J'ai adoré faire cette page et faire ma broderie (même si je me suis fait mal au dos, je suis toujours trop mal assise !) ...

Bien sûr, depuis, mes petits narcisses sont tous fanés ... mais le printemps est vraiment là, il faisait 23° ce dimanche !!!!!

J'ai eu la chance de pouvoir continuer au Pérou, je viens bientôt vous montrer ce que j'ai fait ! Merci de votre visite et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens me promener sur ton blog et je n'y vois que des merveilles ! je m'abonne à ta newletter ! bis
N
j'adore............ <br /> <br /> le calque est toujours du plus bel effet <br /> <br /> beau choix de papier
T
j'aime++++++++++++++++++++++
M
magnifique !!!! j'adore ta page !<br /> <br /> bizzzzz
B
belle page nous ont avait 26 hier et vive le printemps
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité