Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Awesome afternoon

Me revoilà, enfin !

J'ai un peu de mal à tenir la cadence depuis que je suis retournée au bureau ... mes journées sont archi vides, mais il n'empêche que ça m'épuise et m'enlève toute énergie pour mes soirées ! C'est quand même mal foutu ...

Bref, j'ai fait cette page pour le sketch Scrapidées de la semaine ... c'est Laetitia qui le propose, ça aurait dû être moi ... c'est vous dire si je suis à l'ouest !!!!!

J'ai pris cette photo de ma Tour Eiffel préférée, un jour que j'étais en voiture (oui, je sais, pas bien !) et que le ciel était gris plomb. On ne le voit pas vraiment sur cette photo, mais celle-ci prise 1 ou 2 minutes avant vous donne une idée du déluge qui allait s'abattre !!!

Ciel noir

Nous étions fin février et en plein dans les giboulées de mars ... (qui, ouf, nous ont plutôt pas mal épargnés en mars !)

Awesome afternoon

Awesome afternoon_détail1

Awesome afternoon_détail2

Awesome afternoon_détail3

Awesome afternoon_détail4

Papier : 4 heures 37 - Napperon - Encre : Studio Calico - Masking tape - Chipboards : 4 heures 37 et Studio Calico - Décos liège : Studio Calico - Etiquettes : 4 heures 37 - Stickers : 7 Gypsies - Tampons : L'Encre et l'Image, Craft Origine - Poudre à embosser : American Crafts - Brad : MME - Dots : Studio Calico

Bien sûr, 2h plus tard, il faisait un grand soleil ! ;)

N'oubliez pas d'aller faire un tour pour voir les pages de l'équipe ... et si vous ne les avez pas vues, dans cet album pour voir les pages des éliminatoires du tournoi !

A bientôt et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page ! c'est dingue comme les photos enjolivent la réalité quand il n'y en a pas besoin , mais comme elles l'empirent quand on en aurait tant besoin !!<br /> <br /> Dure réalité que celle du retour au boulot !<br /> <br /> bizzz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité