Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 avril 2014

Awesome true story

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite pour le premier tour du tournoi des Scrap'Zamies, avec un certain nombre de consignes.

Parce que pour remonter, il faut reprendre confiance en soi, voici un premier petit pas ... Le stress qui m'a fait cadeau d'une bonne vingtaine de kilos en 6 mois l'année dernière ne m'aide pas pour me sentir à l'aise ... Et malheureusement, pour le moment, au bout de près de 2 mois de reprise du travail, le stress a pris une autre forme et ne me laisse pas de répit ... j'ai bon espoir que ça change, mais il faut agir aussi !

Donc voilà, mon premier petit pas, c'est l'achat d'une paire de baskets ! Oh, pas les baskets à 12 000 qui sont à la mode, non, une première paire, pour voir ...

Pour cette pages, les consignes étaient :

  • 3 photos noir et blanc (j'ai ajouté une photo en couleurs en plus)
  • quelques bouts de métal : les badges et les oeillets de fermeture de l'enveloppe
  • des découpes : les chiffres découpés dans la mousse
  • un fond monochrome : mon papier est dans les tons roses
  • l'écriture à la main
  • une photo au moins doit représenter quelque chose de neuf, nouveau ou une naissance : ben mes nouvelles baskets !!!!!

Voilà le résultat :

Awesome true story

Awesome true story_détail1 Awesome true story_détail2

Awesome true story_détail5 Awesome true story_détail4

Awesome true story_détail3

... et encore des badges ! ;)

Bon, évidemment, pour les étrenner, je vais attendre qu'il ne pleuve plus ... il ne faut pas exagérer non plus ! je ne pense pas arriver un jour à aller courir même sous la pluie !!!!

Bonne journée et merci de votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand pas qui donne une bien belle page!!! y parait qu'en plus de brûler des calories, le fait de courir libère l'hormone du "bien-être", et je confirme on s'y est mis il y a qq mois, et j'adore cette sensation après en avoir bien bavé!! plein de courage!
N
Bonjour<br /> <br /> tres jolie page et c est le 1er pas qui compte tu l as franchi courage pour la suite...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> nat l-p
F
superbe page ! bravo !
L
une vraie réussite pour cette page, j'adore : les petits détails, la MEP, bon le rose c'est pas trop mon truc mais cela donne un côté girly qui va bien à ta page ! bon courage pour la course et bonne chance pour la suite !
N
j'aime beaucoup le choix des photos noir et blanc et couleurs, et la disposition de la page, le rose est moins ma couleur mais je reconnais qu'ici c'est une réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour le premier petit pas, c'est toujours celui qui compte ;) Bon courage.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité