Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 mai 2014

#Cute

... et c'est rien de le dire !

Jeudi dernier, la Mumu's family a eu la gentillesse de me recevoir ... essentiellement pour que Monsieur ausculte mon ordi morribond. Après moultes tentatives, le diagnostic fut formel : c'est matériel.

Mais pendant ce temps, nous étions fort occupées ... Nous ? et bien, Manon et moi ! Nous avons joué à un jeu (dont j'ai déjà oublié le nom !), puis j'ai eu le droit à une super manucure avec du vernis rose et violet (vernis qui s'enlève à l'eau ... mais je l'ai gardé jusqu'au soir !) et enfin, la visite de la maison de Barbie ... c'est qu'elle trépignait pour que je n'oublie pas de venir la voir avant de repartir !!! Cette petite Manon est adorable, une bouille de filoute, une coquine, mais qui semble avoir un caractère bien trempé et qui a surtout oublié d'être bête ...

J'ai adoré cet après-midi passé ensemble ... même si au final, ça m'a coûté 400 euros de remplacer la bête (mais bien conseillée par Monsieur, merci !).

Voici donc la page que j'ai faite avec 2 des photos de l'après-midi et le sketch de Siléo cette semaine chez Scrapidées.

Cute

Cute_détail1 Cute_détail2

Cute_détail3

Papiers : Studio Tekturek, Crate Paper - Encre néon : Kesi'Art - Stickers : American Crafts, Studio Calico et 7 Gypsies - Chipboards : American Crafts, Scrapfellow - Découpes : Custom & Craft - Etoiles à paillettes : Freckled Fawn

Maintenant, il faut que je passe à l'installation de ma nouvelle UC ... mais il faut d'abord que j'arrive à retrouver mes logiciels ! Je suis encore sauvée par mon pc portable pro, mais ce sera quand même plus pratique de pouvoir à nouveau utiliser mon bureau !

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Bonne journée et merci de votre visite ... et si vous avez un peu de temps pour croiser les doigts cette semaine, je vous remercie bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe !!!
S
ah cette petite Manon, tu la décris parfaitement je trouve, coquine, caractère trempée, loin d'être bête !!! J'adore ta page et c'est un bonheur de faire un sketch pour voir comment tu l’interprètes !! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : ke jeu c'est Doodle je pense ! ;)
G
Très jolie page dynamique comme la puce visiblement ! Bises
F
Adorable :)
F
Adorable :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité