Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mai 2014

Remember

Me revoici avec une page faite pour le deuxième tour du tournoi des ScrapZ'amies.

Il fallait utiliser le combo bleu - vert - marron, des boutons, des photos de personnage ... Ce sont donc les jambes de mon fils ... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour arriver à faire des photos maintenant !!!! Depuis des années, il est impossible de lui faire porter un jean bleu ... c'est gris, et rien d'autre. Je désespère de le voir un jour autrement qu'avec son jean gris, ses baskets et son sweat ... mais bon, c'est un ado !

Voici la page que j'ai faite et qui me semble assez vide ... car pas une goutte d'encre !

Remember

Remember_détail1 Remember_détail2

Remember_détail3

Cette fois encore, je vous passe la liste des fournitures, je prends ce que j'ai sous la main ... je pioche dans mes cartes PL et diverses petites décos rassemblées dans une grande boîte !

Merci de votre visite ... et une petite pensée pour l'ado qui passe son épreuve d'histoire de l'art du brevet des collèges cet après-midi ... on croise les doigts pour que tout se passe bien (ce qui, à priori, devrait être le cas ... c'est moins assuré du côté des maths et du français !). Et on ne sait jamais, votre croisage de doigt pourrait aussi m'être favorable pour la réponse que j'attends à une candidature ...

Merci encore et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sans encre mais urbaine comme j'aime !!!!
F
J'aime bien cette page toute clean et très masculine ! Bravo !
M
ah oui elle est très vide ta page (hi hi !) mais très jolie !<br /> <br /> pour les ruses t'imagines même pas ce qu'il faut faire des fois .... surtout avec une fille !<br /> <br /> on croise les doigts pour ton fils (la mienne c'est à la fin du mouis !) et pour ta candidature !<br /> <br /> bizzzzzz
M
Ta page est chouette !<br /> <br /> Allez, je croise pour lui, mais aussi bcp pour toi !
K
je me disais il y a qques temps qu'on ne voyait plus ton fils sur tes pages ... c'est la crise des photos ... j'ai les mêmes à la maison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je croise les doigts pour lui et pour toi ... <br /> <br /> Karine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité