Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 mai 2014

Love is all you need

En ce moment, la période est un peu difficile ... c'est rien de le dire, d'ailleurs !

Du coup, j'ai voulu scrapper une photo de moi ... mon ombre, ce que je suis actuellement !

J'ai suivi le sketch Scrapidées de cette semaine, proposé par Laetitia et voilà le résultat :

 

Love is all you need

Love is all you need_détail1 Love is all you need_détail2

Love is all you need_détail3

Papier : Authentique - Gesso - Tampons : Scraposphère - Encres : Adirondack, Versafine, Kesi'Art, Studio Calico - Dies : Kesi'Art, Memory Box - Stickers : Tim Holz, Jillibean - Strass : Queen & Co - Alphabet : Jillibean

Je crois qu'il est grand temps que je reprenne mon art journal, j'ai trop de choses à extérioriser ... et me salir les mains me fera le plus grand bien !

Merci de votre visite ... n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir de vous lire ! Et n'oubliez pas d'aller voir les pages de l'équipe, . Bonne journée et à  ... demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça sert aussi à ça le scrap, à laisser une trace des bons moments, et à "dompter" les mauvais!!!! malgré tout une page superbe (pourtant j'suis pas bien rose, mais elle me plait bp!!), plein de courage!!!
L
Ta page est très belle bon courage pour ce moment difficile qui j'espère va passer. Continue à faire de belles pages pour notre plus grand plaisir à les regarder.
L
Ta page est très belle j'aime beaucoup tes pages en générale dommage que celle ci réflete un moment difficile ... Bon courage et continue tes pages pour notre plus grand plaisir à les regarder
M
Une très belle page pour une photo très forte en émotion
M
Ta page est superbe. Ta photo s'appuie sur un fond lumineux. La lumière n'est pas loin de toi. Bon Art-journal.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité