Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 juin 2014

Some kind of wonderful

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une page qui va aller dans un cadre. Pas de photo, mais une petite phrase comme je les aime. Quelques-unes d'entre vous l'ont peut-être déjà vue chez les ScrapZ'amies ... mais en raison d'une petite panne de dernière minute, c'est ma page qui a donné naissance au sketch de la semaine chez Scrapidées !

Some kind of wonderful

Some kind of wonderful_détail1 Some kind of wonderful_détail2

Some kind of wonderful_détail3

Some kind of wonderful_détail4

Papiers : Bella Blvd, Studio Calico, calque - Cartes PL : Becky Higgins et Studio Calico - Pochoirs : Custom & Craft - Encres : Distress, Adirondack, Studio Calico, Prima - Modeling paste - Tampons : Studio Calico et Craft Origine - Chipboards : American Crafts - Oeillets kraft : Etsy - Sticker : Jillibean - Die : Memory Box

J'ai très envie de refaire de la patouille, comme j'avais pu le faire avec les ateliers Pop and Colors 1, mais je n'arrive pas à m'y remettre ... en ce moment, c'est le tricot qui gagne ...

Bien sûr, vous n'oubliez pas d'aller voir les pages des copines, !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas ce que je préfère la citation ou le scrap... mum les 2 en fait :)
M
superbe cette page et j'aime la patouille que tu y as fait ! Ce pochoir étoiles est superbe j'ai quasi le même et j'adore moi aussi l'utiliser avec de la modeling past !<br /> <br /> bon tricot<br /> <br /> bizzzz
F
Superbe :)
L
une jolie citation pour une belle page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité