Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

Presqu'aussi grand que moi

Bonjour tout le monde ...

Déjà 2 semaines que je ne suis pas venue par ici !!! incroyable !

Aujourd'hui, c'est lundi, donc voici une nouvelle page pour le sketch Scrapidées de la semaine, avec la nouvelle collection 4heures37, 74 avenue James Cook

Il s'agit d'une photo très récente, puisqu'elle date de vendredi ... Petit à petit, mon fils me rattrape et j'ai voulu immortaliser cette différence de taille à mon avantage avant qu'il ne parte en vacances avec son père ... j'ai bien l'impression que lorsque je vais le revoir dans 1 mois, il m'aura dépassée !

Caro_Presqu'aussi grand que moi

Presqu'aussi grand que moi_détail1 Presqu'aussi grand que moi_détail2

Presqu'aussi grand que moi_détail3 Presqu'aussi grand que moi_détail4

Papier, étiquettes, chipboards : 4heures37 - Masking tape - Brads et décos or : Ephemeria - Tampon dateur - Tampon coeurs : Hema - Alphabet : American Crafts

Prochaine photo début août ... aura-t-il dépassé mon 1,73 m ?

En attendant, je reviendrai vous montrer d'autres pages (déjà faites, mais pas prises en photo), des tricots (pas encore bloqués, mais ça va venir !) et d'autres choses si j'ai le temps de m'y mettre ! ;)

Bonne journée, merci de votre visite et bonnes vacances si vous y êtes ... bon courage pour les autres ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page . Moment très important à immortaliser tu as raison ! La mienne boude car je suis toujours plus grande qu'elle et risque de le rester :D Elle est pas facile la vie d'ado ! MDR<br /> <br /> bizzzzz
L
oulàlà ça pousse, ça pousse !!!! pas de doute, il grandit , quel beau jeune homme ! les paris sont ouverts pour le retour, l'occasion d'une autre belle page !
B
On l'a vu grandir ce beau jeune homme! Bravo pour ta page !
D
Bah tu vois que tu aimes le doré aussi !!!
W
Il triche un peu là, avec les cheveux, non? ;-) Très belle page, j'aime les petites touches de doré!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité