Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 juillet 2014

That was me

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est la dernière page du Carnet de couleurs que je vous présente.

Avec une photo d'avant ... avant que tout parte en vrille dans mon boulot, avant mon arrêt longue durée ... avant les kilos stress ... bref, avant.

That was me

That was me_détail1 That was me_détail3

That was me_détail2 That was me_détail4

J'ai utilisé quasi exclusivement mon dernier kit Studio Calico, que ce soit le kit principal ou le kit Project Life ... donc je ne vous refais pas le détail !

Maintenant que tout semble rentré dans l'ordre, j'espère que ces kilos qui se sont invités tout seuls repartiront comme ils sont venus ... après tout, ça ne coûte rien d'y croire !!!

N'oubliez pas d'aller voir les pages des copines si ça n'est pas encore fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page ! je te souhait qu'ils partent ! ah ces satanés kilo qui nous pourrissent la vie !!! comme si on avait besoin de ça en plus du reste !!! courage tu vas y arriver Et puis Val à raison ;)<br /> <br /> bizzzz
L
j'aime beaucoup !
L
c'est un concept, on y croit ou pas ... mais je suis persuadée que, belle comme tu es dedans, il en est de même dehors ! y'a bcp de fleurs sur ta page !lol!
E
Ta page est très très jolie !!<br /> <br /> Et je te le souhaite qu'ils partent ces kilos !!! Si le reste va mieux, ça devrait déjà changer beaucoup de choses !!! ;)
T
Mais oui avec une pensée positive et de la motivation, ils partiront vite!!! Très jolie page auto portrait.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité