Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

Beautiful day

Bonjour tout le monde !

Dernière journée de répît avant la rentrée scolaire ... c'est reparti pour un an ! Et chez nous, c'est l'entrée en seconde, ça ne rigole plus du tout !

Je reviens aujourd'hui avec le sketch de la semaine chez Scrapidées et des papiers 4heures37.

Pendant nos vacances à St Brévin, nous avons rencontré quelques copines de la région. Le dimanche matin, nous avons quitté St Brévin sous la tempête, sommes arrivés à Nantes sous la pluie ... et à la sortie du parking, soleil ! Soleil qui nous a accompagnés tout l'après-midi.

Beautiful day

Beautiful day_détail1 Beautiful day_détail4

Beautiful day_détail2 Beautiful day_détail5

Beautiful day_détail3

 

Papiers : 4heures37, Studio Calico - Etiquettes : Studio Calico - Masking tape - Fil - Stickers : Studio Calico, Pink Paislee, Authentique - Chipboard : American Crafts - Die : Memory Box - Badge : Badges Folies

Il va falloir que je scrappe mes autres photos, quelques unes de St Brévin, mais un peu plus de Tunisie. Mais quand ? C'est que j'ai des to do lists longues comme le bras, que ce soit en scrap, tricot, crochet, perles ... et malheureusement, comme tout le monde, seulement 24h dans une journée, un boulot et des petites nuits absolument nécessaires !!!!

Bon courage, bonne journée et à très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'adore cette page !<br /> <br /> Bises
M
très jolie page ! tout ce rose pour toutes ces filles ... j'adore ! <br /> <br /> Moi c'est le contraire , je suis arrivée à Paris sous le soleil , je prends le métro grand soleil , je sors du métro ... le déluge !!!<br /> <br /> ici aussi entrée en seconde , fini de rigoler !<br /> <br /> bizzzzz <br /> <br /> ps : avec 7 soirée par semaine tu peux caser une to do list par soirée , comme ça elle baissent au même rythme ! :D
L
Et ce papier de la branche d'olivier, non mais quel papier !!!
E
Hihi très chouette ta page et encore ravie de t'avoir revue pour cette jolie journée !!!😀
E
Superbe page, pleine de peps ! D'accord avec toi, il n'y a décidément pas assez d'heures dans une journée ;-)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité