Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 octobre 2014

Indian summer

Jusqu'au week-end dernier, c'était vraiment l'été indien ... 24 degrés, une belle luminosité, moi je signe pour ce temps toute l'année !!!!!

Hélas, toutes les bonnes choses ayant une fin, il a fallu affronter la pluie à nouveau ... même si un petit rayon de soleil a illuminé la fin d'après-midi d'hier.

Malgré quelques péripéties (que je ne détaillerai pas ici, mais qui mettent en évidence que mon état bordélique a dépassé les bornes des limites !), j'ai tout de même réussi à faire quelques photos avec l'iphone de mon dipladenia encore en fleurs (rejoints par des énormes boules de chrysanthèmes hier !).

J'ai profité de mon début de vacances pour faire ma page avec le sketch de la semaine chez Scrapidées en attrapant un de mes derniers kits Studio Calico. Quand on est pressée, on ne va pas tout retourner non plus, on prend ce qui est là, à portée de main !

Indian Summer

Indian Summer_détail1

Indian Summer_détail2

Indian Summer_détail3

Papiers : papier aquarelle Canson, Studio Calico et calque Doodlebug - Stylos Pen 68 Stabilo - Dies : 4enScrap et Poppystamps - Pince, sticker, sequins et alphabet transparent : Studio Calico - Alphabet jaune : MME

J'étais un peu perplexe devant ces lettres et finalement, j'aime assez le résultat ! Et ça a du bon de ne pas se prendre la tête ... je devrais faire ça plus souvent !!!

Bonne journée et merci de votre visite ... demain, je vous révèle les noms des gagnantes des invitations pour le salon Créations & savoir-faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime les couleurs automnales, encoooooore une superbe page, le titre est pas mal et apporte un peu de douceur!! Petit rappel : c la base du scrap, ne pas se prendre la tête!!! lol
K
le travail du titre est extra !! une page qui donne la pèche !!
M
très joli résultat j'adore le rendu des couleurs alors qu'en principe je ne suis pas fan du rouge :) ! trop beau ce titre .<br /> <br /> bizzzzz
B
CC<br /> <br /> SUPER FONDU DU TITRE ET CES CHOSES INSOLITES DANS TA PAGE. C EST CA LE CREATIF. BIEN BIEN<br /> <br /> @@@@@
E
Page très printanière pour faire reculer l'automne ;-)<br /> <br /> Les pen 68, tu les as utilisés pour les taches ?<br /> <br /> Et ne vois je pas une pince à cheveux sous le «oct» ?!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité