Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 avril 2015

Bon, faudrait voir à ne pas oublier de passer par

Bon, faudrait voir à ne pas oublier de passer par ici ... ou plus exactement, à prendre le temps de faire des articles !

Aujourd'hui, je vous montre une page que vous avez peut-être déjà vue hier chez Scrapidées. J'ai profité de cette page pour utiliser la toute dernière collection de 4heures37, Nationale 7 et le kit de mars de Fil and Scrap, que j'ai un peu délaissé !

A l'honneur, la jolie orchidée que mon fils m'a offerte la semaine dernière. Une surprise, comme ça, lorsque je suis rentrée du boulot, ce qui m'a beaucoup touchée.

Happy Zone

Happy Zone_détail1 Happy Zone_détail2

 

Happy Zone_détail3 Happy Zone_détail4

Happy Zone_détail5

Ce sketch m'avait laissée un peu perplexe et puis, c'est finalement un napperon en papier dans ma cuisine qui a fait le déclic !!!

Pour le matériel, du 4heures37 et du FilandScrap !

 

Bon, mais sinon, vous êtes toujours là ? ça sert que je poste des choses ici ou ce blog n'a plus de visiteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis arrivée, en suivant un lien puis un autre et .... me voilà ! Je viens de visiter et je ne sais pas comment vous faites pour oeuvrer autant !! Bravo !!! Et que de choses jolies :) <br /> <br /> Je cherchais le modèle d'un panier en Hooocked et je repars de chez vous ave une envie de Saroyan !! <br /> <br /> Je repasserais chez vous !<br /> <br /> Corine
P
Bravo de très belles choses. Bien que manuelle je ne suis pas du tout attirée par le scrap (bon pas très photo non plus...), mais cela ne m'empêche pas d'admirer le travail et surtout la créativité que cela exige. C'est d'ailleurs sans doute cela qui me bloque ce n'est pas une simple "activité manuelle" cela est plus une forme d'expression de l'art.
K
Je découvre ton univers et ton scrap... par hasard... Et waouh! J'adooore!!!
C
si Caroline, il y a des visiteurs ! Merci de m'avoir fait découvrir Fil and Scrap ! <br /> <br /> Caroline (vieille connaissance du cours de Mantes!)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité