Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mars 2015

Daily life

Penser à se faire plaisir. Penser à me faire plaisir. Tout simplement parce que personne ne le fera à ma place !

Alors, de temps en temps, je m'offre des fleurs. Et j'ai l'impression qu'un tout petit bouquet de fleurs change tout dans ma maison !

J'ai fait cette page avec le kit de février de Fil and Scrap et pour répondre au challenge du mois de février :

Daily life

Daily life_détail1

Daily life_détail4 Daily life_détail3

Daily life_détail5 Daily life_détail2

Pour le matos, un peu de Studio Calico et beaucoup de Fil and Scrap !

J'essaie de ne plus me dire que je garde pour plus tard, pour une page mieux, plus importante ... parce que sinon, j'entasse et rien ne se passe (si ce n'est que l'espace se restreint !).

Je reviens très vite et pourquoi pas avec une page pour le challenge de mars ?! Et vous, vous le faites, ce challenge ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie page ! et tu as bien raison pour les fleurs car pour moi c'est pareil, si je les attends je peux toujours attendre...alors je mets des couleurs dans mon crochet et mes aiguilles en attendant les pétales...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
M
superbe cette page ! tu as raison de penser un peu à toi , je m'en offre aussi de temps en temps , et ça fait du bien ces petits bouquets :)<br /> <br /> bizzzzz
F
Ta page est superbe :)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité