Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mai 2015

Quelques pages ...

Bonjour,

Voici quelques pages que j'avais faites avant de partir pour NYC, à partir de sketches Scrapidées :

Quelques photos de choses que je voulais voir / revoir ... et que j'ai réussi à voir !

Go See Do_FaS

Go see do_détail1 Go see do_détail2

 

Vous remarquerez que le gesso argent n'est pas très photogénique !!! c'est mon point de vue préféré de NYC ... et cette année encore, waouh !

Oh hello my fave

Oh my fave_détail1 Oh my fave_détail3

Oh my fave_détail2

 

De Central Park au pont de Brooklyn ... et finalement, bien plus !

NYC du nord au sud

NYC du nord au sud_détail1 NYC du nord au sud_détail2

NYC du nord au sud_détail3 NYC du nord au sud_détail4

 

Je vais essayer de ne pas laisser le retard s'accumuler encore une fois ! J'ai pourtant des tas de choses à vous montrer ...

Bon week-end à toutes et à tous ... enfin, s'il reste du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de superbes pages<br /> <br /> bises
L
Magnifiques pages et puis les photos ça fait tellement du bien. J'aime énormément le choix du format des photos pour chacune de tes pages et moi qui doit commencer un mini et bien ça me donne de belles idées. Merciiiiii et continue à m'émerveiller !
E
Superbes pages ! Mais maintenant, des pages avec TES photos ;-)
B
Superbes pages pour de superbes souvenirs.<br /> <br /> :-D
F
Canons !!!! tes pages sont vraiment canons !<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage en ce dimanche matin :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité