Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 décembre 2005

Mon beau sapin

Après un petit sondage sur "comment que vous faites votre sapin vous ?" lancé par Véronique, je vous présente mon petit sapin ... enfin, petit, il mesure au moins son mètre cinquante !

La couleur dominante cette année, c'est le orange, tout ça suite à une virée chez Truffaut et la vision de cette belle guirlande de fleurs !

Picture_014_2

Quelques boules supplémentaires, des oranges et des vertes, une guirlande à étoiles orange et la réutilisation de quelques petites décos dorées, et voilou un sapin décoré pour Noël !

Picture_011_2 Picture_013_2

Et maintenant, nous attendons le Père Noël de pied ferme, tout en sachant que nous ne le verrons pas, puisqu'il passe vers 2h du matin (selon les informations d'un petit garçon de 6 ans, qui aimerait bien quand même que le Père Noël, ce soit son papa .... ah, je crois que c'est la dernière année d'illusion !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité