Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 décembre 2005

Mini album porte tags

Ce mini album est un cadeau pour ma Chouchouteuse de l'été, Agi. Alors, pour garder la surprise, tu ne dois pas cliquer !

J'ai commencé ce mini album en préparant la dernière crop de Nemours, où je l'ai présenté en pas-à-pas. Il me restait les tags à terminer, alors j'ai terminé tout cela hier soir ... après avoir enfin terminé tous mes cadeaux de Noël (ou presque, puisqu'il me reste l'écharpe pour ma soeur à terminer ... vous devrier la voir ce soir ou demain !).

Papiers : BG, Bazzill et Canson pour les pochettes intérieures
Rub-ons : Lil Davi's
Tags : de chez Staples, rapportés cet été !
Chaîne en micro billes : récupérée sur un Jean de chez Gap !

Tag_book_1

Tag_book_2

Tag_book_3

Les_tags

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité