Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 décembre 2005

Le kit de survie offert par Sev

Maintenant que j'en ai parlé, je vous le montre ! C'est le cadeau que Sev m'a offert pour mon anniversaire ... j'ai été extrêmement gâtée, voyez vous mêmes !

Encore une fois, MERCI SEV !!!

Kit1

Kit2
le nécessaire absolu : les ciseaux, la colle et le stylo

Kit3
des papiers assortis au dessus de la boîte, des supers coins photos et ces magnifiques lettres Heidi Swapp

Kit4
des fleurs, rubans et décos en pagaille !
Kit5
le petit stock Muji (carnets, bloc et petite règle) et une boîte de cigarillos ... non, non, je ne les fume pas, mais c'est pour customiser cette petite boîte !
Kit6

Alors, vous avez vu comme j'ai été gâtée ?

Mais Lolo n'est pas en reste, elle a misé dans le non-scrap et regardez :
Amandes_chocolat_Lolo

des amandes enrobées de chocolat, façon petits cailloux, dans un superbe présentoir en porcelaine !
MERCI LOLO !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité