Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 janvier 2006

Dinosaures

Voici une double page sur notre premier mercredi, le 9 novembre dernier : une visite au Palais de la Découverte pour voir l'exposition sur les dinosaures.

Du coup, j'ai utilisé des papiers du kit Homegrown de Novembre, que je pensais ne jamais pouvoir utiliser ! Comme quoi, tout arrive ! Ce ne sont pas particulièrement mes couleurs, mais je suis assez contente du résultat, c'est le principal, non ?

Papiers : Bazzill et Scenic Route
Coins photo : Kdo de Sev (merci !)
Attache métallique : Daisy D's
Rub-ons : AMM
Chipboards lettres : MM avec un peu d'encre marron et du glossy
Ma dymo et du ruban marron (merci Didi !)

05_11_09_Dinosaures_1 05_11_09_Dinosaures_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité