Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 avril 2006

La Tradition du Grand Nord

Je continue, avec les quelques photos qui me restent, mon album sur le Canada. Il faut que je fasse imprimer la suite ...

Cette promenade en traîneau à chiens représentait pour moi ce qui était typique du Canada et du Grand Nord. Bon, relativisons, nous n'étions qu'un peu au nord de Montréal, ce n'était pas encore le Grand Nord, mais déjà superbe ! Et ces chiens étaient vraiment plus beaux les uns que les autres ... en voir autant n'est vraiment pas habituels pour nous, pauvres citadins !!!

tradition_du_grand_nord_1 tradition_du_grand_nord_2

Je reste toujours dans les mêmes couleurs, qui ne sont pas forcément mes préférées, mais ce foutu pantalon jaune et cette veste rouge ... reconnaissez que ce n'est pas facile à travailler !!!

Papiers : Bazzill et MOD
Peebles : MOD
Rub-ons : MM
Et j'ai ressorti des vieux brads flocons de neige, que j'ai depuis ... des lustres !

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! J'habite au Nord de Montréal...et wow! Cette page et les autres que tu as fait sur ma région me touche beaucoup. Je vois tes pages comme un hommage à ma belle région! Merci!!!<br /> Que c'est beau de voir tout ça!<br /> <br /> Mimi
C
Ah ! c' est dingue comme certains détails vestimentaires peuvent nous compliquer les choses... il n y a que les scrappeuses pour faire attention à ce genre de choses!!<br /> en tout ta page est super réussie et tu as contourner le pb avec brio.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cynthia
S
tu achèteras une combi rose à ton DH !!!!!!!!!!!!!<br /> Ou adaptable aux BG des prochaines colelctions !<br /> des bisoux<br /> SVP
S
tu achèteras une combi rose à ton DH !!!!!!!!!!!!!<br /> Ou adaptable aux BG des prochaines colelctions !<br /> des bisoux<br /> SVP
T
Il faut reconnaitre, que certaines couleurs vestimentaires nous laissent un peu pantoises...celà dit, tu t'en es tirée à merveille car le résultat est superbe.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité