Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 mai 2006

Calme précaire

Et voilà, dans le challenge fil rouge du week-end sur le groupe de Cath & Mag, voici enfin ma première page !

L'objectif de ce challenge ? Faire une page selon un sketch proposé, et ensuite poster un nouveau sketch. Nous avons commencé le week-end avec 10 sketch proposés, nous en sommes maintenant à 54 ! Ce qui signifie 44 pages déjà faites !

Pour la mienne, j'ai utilisé les BG Urban Couture (assez difficiles à utiliser finalement), j'ai découpé à l'x-acto et le reste a suivi !

Voici le sketch :

7c13

calme_precaire calme_precaire_detail1 calme_precaire_detail2

Je vais essayer d'en faire encore au moins 1 autre dans la soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma préférée de toutes celles que tu as postées depuis hier...Tu as découpé le papier à la main???Tu as dû t'amuser...
V
Sympa la découpe du papier.
C
superbe utilisation des BG! jolie page ! et bon sketch !
J
J'aime ta façon originale d'avoir utilisé ce sketche.
I
J'adore comme tu as utilisé ces BG !<br /> Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité