Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 mai 2006

Réponses aux questions ...

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, je vous remercie de venir par ici et de laisser vos petits messages. Ils me font très plaisir et m'encouragent à continuer à vous montrer mes pages ...

Alors pour répondre à vos questions, je vais vous indiquer quelles sont mes fournitures pour cet album du Mont Saint Michel ...

Les papiers : fond en Bazzill, qu'il soit de couleur ou kraft. Les papiers imprimés sont des Wild Asparagus pour les 3 premières pages, puis des Chatterbox pour les autres (un morceau de KI s'est glissé sur la page Marée basse ...).

Les lettres maintenant : sur la première page, c'est un chipboard monogramme BG, que j'ai peint en marron, où j'ai mis des rub-ons Doodlebug et ensuite que j'ai recouvert de 3 couches de Utee.
Sur la 2ème page, les chipboards Heidi Swapp bleu ciel.
Sur la 3ème, des lettres découpées à l'alphabet QK Studio, recouvertes de glossy.
Sur la double page Vues d'ensemble, le titre est composé de chipboards Heidi Swapp (une autre forme de lettres) et de rub-ons American Crafts.
Pour la suivante, Marée basse, il s'agit de stickers Chatterbox. Celle d'après ... rien !
Pour la double page Les toits de bois, j'ai encore utilisé des chipboards Heidi Swapp, marrons cette fois. Puis avec des rub-ons blancs Chatterbox, j'ai écrit les mots 'Les' et 'de' sur mon papier Chatterbox, j'ai découpé au petit punch rond et j'ai ensuite collé un pebble MM.
Enfin, pour la dernière double page, le titre est fait avec des lettres chipboards Heidi Swapp (le même alphabet que pour Vues) et avec des rub-ons Heidi de MM (comme il me manque des lettres, les 'e' sont faits au stylo gel).

Et maintenant, vous savez tout ! et aussi qu'il me manque l'album pour tout mettre dedans ... je ne sais pas encore comment je vais faire la couverture, ni comment je ferai la reliure !

Pour répondre à Nath, oui pour une journée j'ai fait beaucoup de photos. Oserai-je te dire que 2 jours après, nous sommes allés à Saint Malo ?!

Vous allez bientôt voir les pages changer, car je vous rappelle qu'après la visite du Mont Saint Michel, nous sommes allés au reptilarium à 5 km ... attention à toutes les bébêtes que vous allez voir !

Et encore merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Caroline, en allant au Temple du Scrap j'ai pensé à toi,car il y a de très beaux albums à pochettes format 8.5*11 de bazzill. <br /> Merci de partager ton talent. <br /> A très bientôt.
N
Tu devrais te faire sponsoriser par Miss Heidi, parce que tu lui fais une sacrée pub.
M
Caro, <br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu tes pages et là, je viens de passer un superbe moment ! Bravo ! peux tu me rajouter sur ta liste de diffusion ? Marie.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 391
Publicité