Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 juillet 2006

La chute ! ... la page

Vous vous souvenez peut-être de la chute de Thomas ...

Je pensais en faire une page, dont j'avais le titre tout trouvé '3 couleurs ... bleu, marron, jaune'. Et finalement, mon Thomas n'est pas passé par toutes les couleurs !
Ses blessures ont cicatrisé et je l'ai encouragé à ne pas toucher aux croûtes s'il ne voulait pas ressembler à Ribery (désolée, c'est la seule personne qui m'est venue à l'esprit !), ce à quoi il a trouvé à me répondre "oui, mais il est fort au foot" ... ah, comment lutter contre un garçon de 7 ans ?!

Bon, j'ai quand même fait ma page, mais avec des photos du jour des exploits de Thomas uniquement.

Chute

et cette page me permet de faire la case C1 du Bingo de Cath & Mag, puisqu'il fallait partir de ce sketch :

0904_1218 que j'ai fait pivoter de 45° à droite 0904_1218_v2 en inversant les positions du titre et du journaling !

Merci pour vos petits mots et bonne fin de week-end !
(encore une semaine avant les vacances ...)

Et pour les curieuses, j'ajoute le détail du texte !

Chute_texte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le titre est absolument génial!
J
Excellente !!! Mais pauvre Thomas !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
J
Géniale ! Une page moderne comme j'aimerais réussir à en scrapper ! Et le titre est irrésistible !
C
Pauvre loulou , il ne s'est pas loupé !!! Et toi tu n'as vraiment pas loupé ta page elle est splendide!<br /> Cynthia
M
Eh ben il ne s'est pas râté !<br /> La page est superbe comme d'habitude.<br /> <br /> Daniela
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité