Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 septembre 2006

Un {faux} air

Voilà.

Pendant que des Tongs plus folles les unes que les autres s'égarent sur une île plus tout à fait déserte (cf le dernier jeu sur S&C !), je scrappe !

Depuis mercredi, mon Thomas a des lunettes. Nous avons donc choisi dans les modèles les moins chers de montures (oui, il est distrait, donc les lunettes risquent d'avoir une durée de vie limitée ...). Ces lunettes lui donnent un petit air sérieux, qu'il n'a pas naturellement, et je n'ai pas résisté à prendre des photos le jour même. Vous conviendrez quand même qu'il a un petit air de Harry Potter !!! Bref, je le trouve super mignon (oui, normal, c'est mon fils).

Merci à Marion qui m'a très fortement inspirée pour l'utilisation de ces papiers avec sa page Ca c'est vraiment toi.

Harry_P

Papiers : Urban Lilly et Bazzill
Etoiles : Heidi Swapp et d'autres reçues dans un kit
Chipboards : Heidi Swapp *
Déco blanche étoile : MM
Rub on : Cherry Arte
et pour finir ma QK pour les signes de ponctuation { et }.

* Dis, Lolo, Chef des Tongs, tu aurais pu me coller le pseudo d'Heidi, tellement j'y suis accro !

Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots,

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable avec ses lunettes le p'tit Tom !<br /> Fais lui une biz de la part d'Elisa;<br /> Biz à toi aussi;<br /> à bientôt<br /> Stéphanie & co
A
Ta page est géniale et tes papiers magnifiques. Ton fils est aussi avec ou sans lunettes.biz.annick
V
Elle est vraiment très belle ta page et ce titre Heidi ressort trop bien ... Et puis ces papiers ... ah ! ces papiers !!!<br /> <br /> Bisous de la Tong X aussi
M
Coucou caro, en me promenant sur les blog je suis tombée (sans me faire mal) sur ta page et elle est très belle. Les lunettes font une super bouille à Thomas et je suis flattée que tu aies trouvé l'inspiration sur ma page.<br /> Bravo et bizzzzz<br /> Marion
M
qu'il est beau ton Harry!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité