Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 octobre 2006

Tongueries ... 1ère semaine

Il y a maintenant un mois a commencé sur scrap & créations un jeu de rentrée : le jeu des Tongs. Nous étions associées par paire (normal) et affublées de pseudos : j'étais Shirley. J'ai donc dû retrouver mon Dino.

Pour la première semaine, il fallait faire un boîtier CD décoré, en tenant compte des goûts de notre Tong. La mienne m'a dit "pas de vert fluo et de jaune citron" ... ça fait maigre comme indication ! Après investigations, j'ai découvert qu'elle aimait les fleurs, les rubans ... et hop, j'ai fait ce boîtier :

CD

CD_recto

CD_verso

A l'issue de cette première semaine, je ne savais pas encore qui était Dino ... Et vous ne le saurez pas non plus ! enfin, pas tout de suite !

Pour la deuxième semaine, il fallait faire un mini album matchbox ... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, elle a dû être contente ta tong.
V
Chouette fleur en effet, j'aime bien aussi l'efft "puce" sur les étiquettes et les couleurs sont très gaies.
M
super !!
L
superbe! J'aime comme tu as faits la fleur!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité