Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 novembre 2006

Paris sera toujours Paris

Cette page, un peu différente (ben oui, il n'y a pas Thomas !!!), je l'ai faite pour plusieurs raisons :

  • utiliser les nouvelles fleurs (chipboards et tissus) de Absolument Scrap ... et elles sont absolument canons !!!
  • faire le challenge sketch de Christine chez Cath & Mag
  • scrapper ma tour Eiffel, que j'ai mitraillée comme j'ai pu le faire avec l'Empire State Building à NY !

Et voici donc le résultat :

Paris

Et un petit zoom sur les fleurs ...

Paris_detail1
fleur noire en tissu papier (évidemment ! merci Didi) et chipboard peinte avec la peinture MM

Paris_detail2
fleur chipboard toujours et fleur en papier journal Junkitz

Paris_detail3
fleur chipboard (encore !) et fleur transparente Heidi Swapp

Papiers : bazzill crème, Scenic Route et 7 Gypsies
Fleurs : Absolument Scrap, Junkitz, Heidi Swapp et Prima
Brads : MM
Horloge transparente : Heidi Swapp
Chipboards lettres : Scenic Route
Rub-ons : Basic Grey

Merci pour vos petits mots et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog depuis tout à l'heure. J'ai déjà laissé un message sur des réas plus récentes, mais là, malgré la date, je suis OBLIGEE de te laisser un com' : ben oui, cette page est CANON ! Je ne me lasse pas de la regarder ! Elle est très classe et j'aimerai avoir EXACTEMENT la même chez moi !!! BRAVO !
S
MEGA HYPRA SUPER BELLE PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> des bisoux<br /> SVP
I
quel joli mouvement donnent à ta page les arabesques, les fleurs, la photo telle qu'elle est prise !! c'est superbe !<br /> isabelle56
A
Elle est très jolie cette page. J'aime beaucoup tes fleurs. Grand chic..
C
Je prends le temps de te laisser un petit mot, car je suis vraiment sous le charme de ta page. Elle a du style, très élégante.<br /> Tu as fait tes doodlings à la main ?<br /> Cathyb85
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité