Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mars 2007

Et un deuxième cadre !

Voilà, j'ai pris cette fois une photo récente, que j'ai sur mon pc et que j'ai pu imprimer à la taille voulue.

J'ai pu, grace à Elodie et sa newsletter de mars, faire le titre "façon Iggydodie" !

Sinon, rien de particulier. J'ai même eu du mal à faire cette page, ayant en tête la précédente. Je voudrais bien qu'il y ait une harmonie dans tout ce que nous aurons au mur, mais je crois que si je continue comme ça, je vais me faire des noeuds au cerveau !

Destination_New_York

Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Chipboards : Scenic Route (vous avez vu comme le Z est bien recyclé en N ?!) - Boutons : Foof-a-la

Merci de vos visites et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies tes grosses fleurs découpées<br /> Bizoux<br /> Pascale
M
J'aime bien cette version aussi. Et les idées "iggydoddie" sont bien insérées.<br /> Bisous<br /> Marion
K
superbe ! ta page est magnifique !<br /> bisous<br /> Karilou
K
superbe ! ta page est magnifique !<br /> bisous<br /> Karilou
O
J'adore celle-ci<br /> quelle est le nom de ta police STP ?<br /> Bisousbisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité