Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 juin 2007

Le voici le mini album du Maroc !

Et voilà ! Thomas voulait absolument un album avec des photos du Maroc, quand il était avec les serpents, les singes et à jouer sur la plage. C'est chose faite avec ce mini, que j'ai commencé à la crop de Nemours et terminé lundi soir (trop tard pour le prendre en photo !).

Album_01 Album_02 Album_03 Album_04 Album_05 Album_06 Album_07 Album_08 Album_09 Album_10 Album_11 Album_12

Album + boîte : Maya Road - Papiers : geta2z et Creative Imagination (collection Narratives) - Boutons : Foof-a-la, My Mind's Eyes et SEI - Coeurs transparents, étoile bleue et étiquettes rondes (lignes et fun ) : Heidi Swapp - Rub-ons : Basic Grey, MM (Maroc) et Toga (Mai 07) - Etoile strass, icicles fleurs et porte étiquette : KI Memories - Fleurs : Heidi Swapp et Prima - Stylos gel : Soufflé blanc Sakura et noir Signo - Peinture acrylique blanche - Encres chalk Lime Pastel et Prussian Blue : Colorbox

J'ai recouvert mes petits lu de papier, découpé les petits lu et poncé le tout au papier de verre. Le verso est en général peint et / ou encré (quand même, c'est un peu laborieux de redécouper ces petits lus ...).

Merci pour vos visites et vos petits mots, qui me font un bien fou en ce moment ...

Et maintenant, j'ai une nouvelle commande de Thomas : un album avec les photos des petits chats ... à venir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial !!! Quelle créativité !! Continue Caro !!
M
superbe , j'ai le coffret et tu vas me donner des idees , ton album est magnifique
Z
j'adore ces couleurs acidulées, ton mini est magnifique !<br /> bizz<br /> zab
S
il est trop beau !!!<br /> bises! sophie77
I
Encore une très belle réalisation que je découvre aujourd'hui... Thomas a raison de continuer à passer des commandes !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité