Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

Photographe amateur

Voici une page faite cet après-midi, avec quelques photos faites par Thomas lui-même, avec son appareil photo. Bon, les photos ne sont pas terribles, il ne faut surtout pas bouger quand on prend la photo, pas incliner l'appareil sous peine d'être complètement déformé et ne pas photographier des couleurs vives, sinon c'est saturation assurée ! Moralité : un gadget de plus, mais Thomas est super content de faire ses propres photos, et c'est ce qui compte !

Il s'agit de photos faites au parc André Citroën le dimanche où nous sommes allés faire un tour en ballon.

07_10_14_photographe_amateur

Papiers : Color Conspiracy (j'ai eu du mal à les avoir, mais je les ai eus !!! merci Maya !) - Overlay : Hambly (j'adore !)- Stickers photo : 7 Gypsies - Sticker fleur : Magenta - Stickers lettres : MM - Chipboards : American Crafts - Brads : Queen & Co

Merci de votre passage et de vos petits mots et à plus tard ! Oui, un grand merci, car vous êtes presque 80 000 à être venus me rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée que d'utiliser les photos de Thomas. Et puis j'aime bien l'idée de faire une page sur lui avec toi en photo.<br /> Pour t apge, tout est simplement juste et de bon ton ! J'aime<br /> Bisous<br /> Marion
M
c'est sympa avec les photos de Thomas ! et très belle la mise en page<br /> mais tu as fait quel format A4 ?
S
Très jolie page et bravo au photographe qui a fait de jolies photos de sa maman !!!!
M
Super et le titre est parfait pour expliquer ces photos! Bisous.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité