Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

Bye bye ... again !

J'ai pourtant plein de choses en cours et à faire, mais ce soir, c'est tout ce que j'ai pu faire : une carte ! Encore pour quelqu'un qui s'en va à mon boulot ... ce n'est pas drôle de voir les autres partir, il va falloir que je songe à en faire autant !

Jerome

Papiers : Bazzill rouge et kraft, Basic Grey - Lettres mousse : American Crafts - Ruban en feutrine : Casa - Dymo

Et blonde que je suis, je viens de me rendre compte que demain, c'est le 20 décembre et qu'il faudrait que j'envoie mes cartes "Joyeux Noël" ! J'ai eu beau en faire à l'avance, je vais quand même trouver le moyen d'être en retard ...

Au programme demain : une carte d'anniversaire et une bougie pour la deuxième maîtresse ... et plus si j'ai la pêche !

En tout cas, merci de votre visite !

PS : et je peux vous confirmer maintenant que mon écharpe est un vrai bonheur ! douce et chaude, tout ce qu'il me faut actuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa et j'aime le "Bye bye".<br /> Biz<br /> Lilune
M
très sobre !
D
Sympa ta carte j aime bien les flocons sur le coté ! <br /> Je peux passer commande pour l'echarpe ? ;)
S
Une belle carte !!!! <br /> Et ton écharpe rose me donne envie !!!!!! Tu veux pas nous faire une photo sur mannequin !!!! ;p
T
trop mignonne cette carte, bien que le sujet ne soit pas cool!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité