Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

Beau nouvel an

Ce soir sur Scrap & délireS, c'était scraplift. De cette jolie page de Mara May.

J'ai eu envie de conserver ce format vertical, alors voilà, je créé un nouvel album : mon album à moi ! J'y regrouperai mes photos préférées. Une petite façon de se faire plaisir.

Voici donc ma page à moi :

Beau_nouvel_an

Papiers : Scenic Route - Bande étoiles en feutrine : Queen & Co - Fleur blanche : Jenni Bowlin - Chipboard étoile et coeur transparent : Heidi Swapp - Brads : MM - Lettres mousse : Scenic Route - Rub-on : 7 Gypsies - Anchors : Atilolou (je crois)

J'aurais préféré mettre un autre titre, mais hélas, j'étais en manque de 'e' ! donc 'belle soirée' est devenu 'beau nouvel an' !

Merci pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir ! (difficile de se renouveler, j'ai l'impression de dire toujours la même chose !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La photo est geniale!!
S
J'adore les couleurs!! Très chouette page et tu es radieuse sur la photo!
L
superbe! et le petit ruban en feutrine miam !!
F
Très jolie page et tu es belle comme tout sur cette photo. J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2008, avec tout plein de bonnes choses pour toi et ton fiston. Grosses bises
S
je ne reconnais pas le scraplift mais je préfère de loin la tienne de page !! bravo , et j'aime ce genre de photo lol ;-) biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité