Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 mars 2008

Parce que je le vaux bien !

Le challenge du jour était de faire une page avec un slogan publicitaire ... hum, vaste programme. Et puis j'ai repensé à cette photo de ma soeur, tellement cocasse avec le contraste de la coupe de champagne et du filet anti mouches !

J'avais l'idée de mettre "je fais ce que je veux avec mes cheveux ... parce que je le vaux bien", mais je n'ai gardé que la deuxième partie de la phrase. Des papiers colorés, et hop, un brin de folie !

Parce_que_je_le_vaux_bien

Papiers : Bazzill kraft, Scenic Route, KI Mermories et transparent Hambly - Feuille de carnet : MM - Stickers lettres : Doodlebug et Bookworks

Merci de vos petits mots et à très vite ... le week-end promet d'être chargé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa le côté "fou-fou" de la page avec ce mélande de couleur et la dispo "grunge" lol bravo ! je risque de copier ! ;-)
S
quelle jolie page !!!!
M
Bon, finalement, t'as pas retenu le slogan de la pipe?!!!! Heuu, t'as pt-être eu raison! Bises.
G
Excellent !
C
Il fallait bien un tel slogan pour cette photo!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité