Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Vivre

Ce matin j'ai entendu cette chanson de Bernard Lavilliers et j'ai eu envie d'utiliser ses paroles :

j'veux m'enfuir j'veux partir
j'veux d'l'amour du plaisir
d'la folie du désir
j'veux pleurer j'veux rire

et le mot qui venait automatiquement : VIVRE.

Et puis dans la journée, Sylvina m'a mise au défi de scrapper avec 5 couleurs, du papier déchiré et un journaling manuscrit. J'ai donc pris une des photos prises par Thomas hier et me suis mise à ma page (à laquelle j'avais eu le temps de penser cet après-midi) et voilà ce que ça donne :

les 5 couleurs : blanc, noir, marron, bleu et rose

Vivre

Papiers : Bazzill et American Tradional Designs - Rub-ons : Basic Grey et Atilolou - Tampon : Kesi'Art - Fleurs : Bazzill et Artemio - Brad : MM - Sticker : Creative Imaginations - Lettres : Heidi Swapp

Merci de vos petits mots et merci pour ces petits défis qui me plaisent bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tricheuse ! blanc et noir ne sont pas des couleurs ! l'un est l'absence de couleur, l'autre la somme de toutes... dans un sens ou dans l'autre selon que l'on parle de matière ou de lumière. <br /> les copines disent que tu ne sors pas de ta zone de confort... moi je dis chapeau, quel que soit le défi tu arrives à en faire du caro ;o)
N
Faire une page chargée !!!!
N
Trés jolie page mais noir et blanc, ce n'est pas des couleurs !
T
Très jolie page! Bises
C
J'adore tes nattes!!! Ca date de tes vacances? Sinon ta page est super jolie!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité