Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Chanter

Il y a quelques semaines, Thomas et sa classe nous présentait un cours de chant avec leur professeur de l'école. Il prend un grand plaisir à chanter, c'est un vrai rossignol, parce qu'en plus il chante juste !

Quelques photos et voilà la page que j'ai faite pour le sketch 38 de Scrapidées :

08_05_17_chanter

Papiers : Studio2Mers*, Chatterbox et papier musique (merci La Divine) - Etiquettes : Swirlcards* cartouche 1 - Chipboards et oiseau : Maya Road - Boutons : Foof-a-la - Lettres stickers : Doodlebug et Bookworks - Perles de pluie : Casa

* Studio2Mers et Swirlcards, partenaires de Scrapidées

Merci de votre passage et à très vite pour la page du sketch 39 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page qui reflète un moment bien particulier dans la vie d'un écolier !<br /> Moi je suis en train de préparer un spectacle de cirque avec mes élèves et ils sont énervés comme des puces !<br /> Encore bravo à ton fiston.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité