Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Miss Délires - challenge 1 ... 1ère partie

La première étape du 1er challenge, c'est de faire un sketch ... qui sera validé par le Grand Jury qui y ajoutera une contrainte supplémentaire ...

Pas très inspirée, et vraiment nulle en sketch (je ne sais rien faire en digi), j'ai fait un truc avec 3 rectangles et 2 ronds sur powerpoint !

Sketch_Caro

On va bien voir ce qui va y être ajouté ... sachant que par ailleurs j'ai aussi d'autres contraintes ... mais vous verrez la page dans quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je le trouve super ton sketch!
S
Un petit com pour te dire que j'adore ton blog. Je ne laisse pas souvent de message(ou peut etre jamais...), mais je viens le voir tous les jours.<br /> <br /> Et sinon viens faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée.<br /> <br /> Bonne journée.
G
Je l'aime bien moi ton sketch !!
N
Sketch validé !<br /> Mais le jury veut tester ton adaptabilité : il faut que ton titre soit "Ce qui me fait sourire..." ;O)<br /> Biz<br /> Le Jury Intraitable
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 323
Publicité