Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 février 2009

Love Paris

Toujours notre petite balade sur la roue (il va falloir que je renouvelle mes photos pour février !!!) et cette fois, j'en ai profité pour répondre au challenge de FAM sur le blog C&S Life :

  • du rose et du orange
  • utilisation du mot Love
  • décos rondes et/ou pois
  • cadre avec rub-on ou tampon

Et chez moi, voici donc ce que cela donne :

09_01_04_love_Paris2

Papier : Bazzill - Paperfrills : Doodlebug - Sticker : Kesi'Art - Brad : Artoz - Tampon : Heidi Swapp et Absolument Scrap - Rub-on : Imaginisce - Lettres mousses : American Crafts

Merci à toutes et à tous de votre fidélité, ça me fait plaisir de savoir que ce que je fais vous plait !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très jolie cette page !
A
Comment tu fais pour avoir toujours tout ce qui va bien ???? Imbattable notre Caro.
M
Tres jolie et avec la tour eiffel eclairee de nuit le orange tombe a merveille! bravo
J
Cette page est sublime!!! elle met parfaitement en valeur tes deux photos... bref, je suis fan ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
Toute en simplicité...superbe !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité